Blackjack Is Like A Rollercoaster
by Silas on October 29th, 2009
Jack Black est un jeu qui me rappelle les montagnes russes. C'est un jeu qui commence lentement, mais choisit progressivement le rythme. Comme vous cultivez vos profits, vous vous sentez comme si vous êtes sur votre chemin vers le sommet du coaster et puis quand vous y attendez le moins, le fond des chutes.
Black Jack est si remarquable, comme une course folle, les similitudes sont la chair de poule. Comme c'est le cas avec le tour foire populaire, le jeu Jack Black sera à son maximum et les choses apparaissent comme si ils vont beaucoup pendant un certain temps avant de fonds out yet again. Tu dois absolument être un joueur de blackjack qui est capable de se réadapter à l'ASI … Réductions du jeu tout simplement parce que le jeu de blackjack est pleine.
Si vous aimez le petit caboteur, un caboteur qui ne peuvent pas monter trop haut ou rapide, puis petite mise. Si vous trouvez la seule façon que vous puissiez profiter de la balade est fou, c'est avec un pari plus grand, alors montez à bord pour le tour de montagnes de votre vie sur le caboteur monstre. Le High-Roller aimerez la vue du monstre montagnes russes parce qu'il / elle pense pas à la baisse comme ils se précipitent au début de la partie.
Une victoire but et une perte limite fonctionne bien dans le Blackjack, mais très peu de joueurs y adhèrent. Dans Jack Black, si vous "Get on the rollercoaster" comme il est à la hausse, c'est terrible, mais quand les cartes "aller dans le sud" et la montagne commence à se tordre et tourner, tu ferais mieux dans la hâte.
Si vous n'avez pas, vous ne pourriez pas nécessairement rappeler combien vous avez apprécié la vue tout votre argent est "up". La seule chose dont vous vous souviendrez ya beaucoup d'incertitudes, un grand tour et la tête dans le ciel. Comme vous vous rappelez "What Ifs", vous ne trouverez pas facile à se rappeler comment «du haut», vous êtes allé, mais vous vous souviendrez toujours que chute catastrophique clair comme le jour.
Posted in Blackjack | No Comments »