Card Counting Blackjack
by Silas on October 29th, 2010
Compter les cartes est une technique qui est employée par les joueurs de jeux de cartes pour gagner un avantage en suivant les cartes qui ont été traitées. Cela donne au joueur une théorie de la somme des cartes, qui doivent être traitées. Compter les cartes est une capacité qui est plus bénéfique dans vingt-et-un que dans n'importe quel autre jeu de carte.
En vingt-et-un, un joueur a un avantage lorsque les maisons de pont autres "cartes de grande valeur." cartes de grande valeur pourrait être confronté et les as. Le compteur de cartes au casino met en jeu ces opportunités en rendant plus grands paris, comme et quand ils se produisent. La plupart des joueurs accomplis dans la composition de la plate-forme d'adapter leurs cours d'action global. Joueurs amateurs parfois auront de la difficulté dans l'exercice de comptage rapide et peut être sujette à erreurs, quand il s'agit de travailler avec plate-formes occupées de cartes. le comptage des cartes au Blackjack est une industrie à part entière. millions et des millions sont faites ou perdu, à la fois par les joueurs et les maisons de jeu, en fonction de comptage de cartes tactiques en jeu.
L'informatique a fait de son impact sur le comptage des cartes aussi, de dispositifs améliorés qui affectent l'ensemble du processus. Les acteurs traditionnels ne font valoir qu'un système de comptage de carte de plus grande complexité est plus sujet à des problèmes, niant l'exactitude supplémentaires permis par l'utilisation de la technologie. On peut trouver de nombreuses tactiques pour la carte du Chemin de fer de comptage en visitant des sites en ligne s'engage à black jack. Avec le jeu de plus en plus accepté dans les salles de jeux dans le monde entier, il ya des nouvelles tactiques à venir chaque jour d'autres. On peut creuser facilement des milliers de pages net de partager avec vous les moyens de comptage des cartes et le chemin tout autour de la stratégie de faire du profit en jouant de fer.
Posted in Blackjack | No Comments »